Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Sophrologie - Relaxation - Coaching Bien-être - Soin Energétique (Reiki)

Analyste-Sophrologue-Relaxologue

Individuel et Groupe

depuis 2010.


Formée au Reiki Niveau 2.

 

Ce métier est pour moi une évidence, une passion.


Pourquoi j'ai choisi de mettre en pratique ces trois éléments ?


Car à eux 3 ils permettent un ré-équilibrage physique, mental et SURTOUT la confiance en soi nécessaire à chaque moment de la vie.


Pourquoi, la Sophrologie Humanisée plus qu'une autre méthode ?


La sophrologie humanisée se passe en un minimum de séance afin de vous permettre d'obtenir une parfaite autonomie et d'être toujours en accord avec vous même.


Elle permet essentiellement de reprendre confiance en soi, mais aussi de passer des caps importants de nos vies, tel que passer des examens dans la sérénité, préparer sa grossesse et l'arrivée de bébé, appréhender la retraite, faire face à un deuil ... 



Le coaching Bien-être, pour qui ? pourquoi ?



Lors d'une ou plusieurs séances ensemble, nous déterminons des exercices simples et efficaces qui vont vous permettre d'appréhender la vie quotidienne dans la joie et l'harmonie.

Ceci pour permettre soit à ceux qui ont déjà suivi une thérapie de rester dans un mouvement positif et entraînant, et pour ceux qui veulent commencer doucement (sans thérapies) cela leur permet de mettre le pied sur la première marche d'une vie nouvelle faite d'optimisme, de joie et d'harmonie.



Le Reiki ?


Je ne pouvais vouloir un "Reikilibrage" sans passer par ce soin, étonnant, déconcertant, fascinant... L'énérgie qu'apporte le reiki va vous permettre de retrouver une relaxation profonde. Cet état de sérénité aide à mieux se centrer sur soi et sur ses besoins. Il permet d'être beaucoup plus calme pour aborder la vie quotidienne.

On peut faire autant de soin que notre corps le réclame. Le Reiki permet de prendre soin de SOI dans le bien-être totale.

Attention le Reiki n'est pas une thérapie et n'a pas pour but de guérir, il est là pour vous permettre un mieux vivre au quotidien.

 

 

Chacune des ces trois méthodes ne peut se substituer à un traitement médical.